Conseils pour fabriquer des produits en céramique Dernière

Conseils pour faire durer 

les produits en céramique Fabriquer des produits en céramique à travers la poterie est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire. C’est vraiment facile à faire pour un passe-temps et c’est abordable, contrairement à d’autres passe-temps. Vous n’avez besoin que des bons outils et des bonnes connaissances pour en créer un rien que pour vous. 

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec un produit de poterie. Cela peut être un ornement ou vous pouvez le mettre en pratique. Vos voisins seront certainement jaloux de vous car vous avez vos propres produits en céramique. 

Le seul problème qui apparaîtra lorsque vous avez un produit en céramique dans votre maison est qu’il est susceptible de se casser. C’est parce qu’il est fragile et se brise facilement comme du verre. C’est pourquoi vous devez en prendre soin. Ici, à Dosha Gallery, nous énumérerons quelques-uns des conseils afin que vous puissiez prolonger la durée de vie de vos produits en céramique.

Réparez les fissures avec de l’argile

Il viendra un moment où votre produit en céramique comme les assiettes ou la base sera fissuré ou écaillé par un accident mineur. Ne le lancez pas tout de suite, il existe une méthode qui vous permet de résoudre ce genre de problème. 

Vous pouvez utiliser de l’argile durcissante ou de l’époxy pour réparer les fissures entre vos articles. Cela semblera gênant au début à cause de l’autre couleur de l’argile ou de l’époxy, mais un peu de peinture et de vernis fera le travail correctement. N’oubliez pas non plus d’utiliser de l’argile ou de l’époxy sans danger pour les aliments lorsque vous le mettez dans des assiettes ou des bols pour vous assurer que vous n’aurez pas de problème digestif. 

Ne la laissez pas trop longtemps par temps chaud

Lorsque vous avez une maison ouverte et que vous avez beaucoup de produits en céramique à proximité, vous devez vous assurer que vous aurez une bonne température. Cela peut affecter directement l’état de vos articles. Le rendre trop chaud entraînera certainement des fissures dans certains de vos articles. 

N’oubliez pas non plus que vous devez vous assurer que votre maison est correctement ventilée pour éviter ce genre d’incident. Cela vous aidera également si vous positionnez vos ornements en céramique dans un endroit plus frais.  

Peignez etles régulièrement

vernissez-Peindre et vernir vos objets en céramique vous aidera certainement à durer plus longtemps que prévu. Cela ne donnera pas seulement à votre article la couleur parfaite dont il a besoin, il le protégera également de l’écaillage. En effet, un vieux travail de peinture peut entraîner des écaillements. Assurez-vous que lorsque la peinture s’estompe ou commence à peler, vous devez y mettre une nouvelle couche de peinture pour la faire durer plus longtemps.  

Il y a encore beaucoup de trucs et astuces que nous n’avons pas abordés dans cet article, mais nous espérons que vous avez apprécié la lecture de cet article. Merci pour la lecture.

Laisser un commentaire